Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joannie

Joannie

Autour de mon monde...

Make up doré

Aujourd'hui, je vous propose un tuto make up doré avec, principalement, ma palette 60 teintes de chez Yves Rocher. Cela peut être un maquillage de tous les jours, comme un maquillage de soirée.

 

Voici le tutoriel étape par étape :

 

1. J'applique le fard orange de la palette sur la paupière mobile.

Make up doré

2. Par-dessus le fard orange, j'applique du fard jaune.

Make up doré

3. Toujours sur la paupière mobile, j'applique un fard beige doré.

Make up doré

4. J'applique un fard légèrement jaune clair sur le bas de la paupière mobile et dans le coin interne de l'oeil.

Make up doré

5. Sur le haut de la paupière mobile, je dessine un léger arc avec un fard marron clair irisé.

Make up doré

6. Je rajoute un peu de jaune sur toute la paupière mobile ainsi que légèrement dans le coin interne.

Make up doré

7. Au centre de la paupière mobile et dans le coin interne, j'applique de nouveau le fard légèrement jaune clair en tapotant délicatement.

Make up doré

8. A l'aide d'un pinceau estomper, j'estompe les bords supérieurs de la paupière mobile.

Make up doré

9. Au-dessus de la paupière mobile, je dessine un arc avec un fard vieux rose.

Make up doré

10. J'estompe ce que j'ai fait précédemment. 

Make up doré

11. Avec ma palette cuivre Blackshow de Modelite, j'applique le fard doré montré ci-dessous sur la paupière mobile afin d'emplifier la couleur.

Make up doré

12. Ensuite, je fais un trait d'eye-liner. 

Make up doré

13. Je mets du mascara.

Make up doré

14. Et enfin, je termine par un joli rouge à lèvres rouge !

Make up doré

Voilà le résultat !

Make up doré

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Retrouvez-moi sur :

Facebook : https://www.facebook.com/blogdeJoannie/

Instagram : https://www.instagram.com/joannie.haro/

Twitter : https://twitter.com/HaroJoannie

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
Ohlala c'est trop beau !❤ J'adore !<br /> https://lenuagedesarah.wordpress com/<br /> <br /> Bisous ma belle ❤
Répondre
J
Merci à toi
A
J'adore, ça te va super bien ! :)
Répondre
J
Merci Alison :)
B
Très jolie ton maquillage mais trop d'étapes (le matin) pour moi ^^
Répondre
J
Merci Béa ! Après tu peux prendre un fard déjà doré mais là j'ai fait tout ça pour choisir la teinte de doré que je voulais :)
A
Ouahh ! Tu es sublîmes ma belle :) <br /> Très beau maquillage qui te vas très très bien ;)<br /> Bravo !
Répondre
J
Merci beaucoup Alexia ! Ca me fait plaisir :)
I
Waouh! Ton Make-Up est trop beau, j'adore! Tes photos aussi^^<br /> Bisous♥
Répondre
J
Merci beaucoup Ines ! :)<br /> Bisous ♥