Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joannie

Joannie

Autour de mon monde...

Favoris du moment (février-mars)

Favoris du moment (février-mars)

Aujourd'hui je vous présente les choses que je préfère utiliser en ce moment. J'ai fait de jolies petites découvertes.

 

• Tout d'abord, il  y a un masque nourrissant pour cheveux de la marque Leader Price. Je le trouve au top car il sent super bon, il a aussi une texture oncteuse et je trouve ça plutôt rigolo mais également il a rendu mes cheveux tout doux. Par contre, je ne le rachèterai pas quand il sera terminé car je souhaite passer à des produits moins chimiques, et même complètement naturels petit-à-petit mais celui-ci j'avais envie de le tester.

Favoris du moment (février-mars)

• Ensuite, il y a un set de pinceaux de la marque Miomare du magasin Lidl. Il y en a 7 et ils sont très divers, ce qui nous permet d'avoir des pinceaux pour un peu toutes les utilisations. Les poils sont très doux, ils ne s'enlèvent pas au lavage et ils permettent très bien d'appliquer le make up. A savoir que dans leur boîte ils sont également dans une jolie pochette pour les transporter où on veut sans les abîmer ! Sans oublier le mini prix qui est de 6.99€ !

Pour les personnes qui me suivent sur facebook, j'avais posté quelque chose à leur sujet, dès ma découverte ( rendez-vous ici !)

Favoris du moment (février-mars)

• Hors les produits de beauté, j'ai découvert une super marque de peinture acrylique en faisant quelques courses pour mes DIY au Centrakor. C'est la marque Fevicryl. Les couleurs sont très jolies, la couvrance est bonne et en plus la peinture sèche assez rapiement. Pour le moment je n'ai pris que ces deux couleurs mais j'en achèterai d'autres car il ya aussi un très très grand choix de couleurs ! De plus, le tube n'est pas excessivement cher car il est plutôt gros et pour environs 3.50€.

Favoris du moment (février-mars)

• Dans mes favoris il y a toujours du grignotage et aujourd'hui c'est ce Muesli super bon de Lidl. Depuis que j'y ai goûté je suis devenue accro, je ne peux plus m'en passer. Ca permet d'être bien rassasiée après le petit-déjeuner mais aussi il y a sûrement autant voire plus de chocolat que sur la photo de l'emballage et c'est vraiment top ! Dans un bol avec peu de lait et un thé vert à côté c'est encore mieux :)

Favoris du moment (février-mars)

Que pensez-vous de mes favoris ? Et vous, lesquels sont-ils ? :)

 

 

Retrouvez-moi sur :

Facebook : Joannie, blogueuse beauté

Instagram : joannie.haro

Twitter : HaroJoannie

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
hey la miss :)<br /> J'aimerai savoir où as-tu acheter tes peintures, sa pourrait m'interesser pour de prochain travaux chez moi ;) <br /> Bisous
Répondre
M
Super favoris :) Bisous
Répondre
J
Merci, bisous :)
I
Super article! Tes pinceaux ont l'air d'une super qualité!<br /> Bisous^^
Répondre
J
Ils le sont, effectivement ! Merci :)<br /> Bisous !
C
Super tes favoris ! Je ne connaissais pas les pinceau lidl et ils ont l'air top !<br /> Bisous ma belle <3
Répondre
J
Merci Clothilde ! Oui, ils sont super, j'en suis ravie :)<br /> Bisous ♥
T
Oh, les pinceaux !!! Merci pour le bon plan :) J'en cherche des pas chère mais de bonne qualité !! Si tu as d'autres idées de marques !! N'hésites pas ;)<br /> Bizzous Solenn
Répondre
J
Je suis contente que ça puisse t'aider ! <br /> Bisous :)