Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joannie

Joannie

Autour de mon monde...

Tuto make up avec la palette The Rock Nudes

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une excellente année et mes meilleurs voeux ! Cela fait 3-4 mois que je n'ai pas fait d'article faute de temps, mais en voilà un pour la nouvelle année. J'espère pouvoir en faire plus régulièrement. Je tiens à vous remercier de toujours me suivre et d'être nombreux chaque jour à visiter mon blog. ♥

 

Aujourd'hui, je vous présente un maquillage pour les yeux dans les tons de bleu, fait avec la palette The Rock Nudes de Maybelline.

 

 

Tuto make up avec la palette The Rock Nudes

Je vous laisse découvrir le tutoriel :

 

1. Après avoir appliqué ma base Eye Base Primer de chez Kiko, j'applique le fard blanc à l'aide l'applicateur fourni avec la palette sur toute la paupière mobile.

Tuto make up avec la palette The Rock Nudes

2. Dans le coin externe ainsi que le creux de la paupière mobile et avec le pinceau fourni avec la palette, j'applique le fard marron que j'estompe ensuite pour un plus joli rendu.

Tuto make up avec la palette The Rock Nudes

3. Ensuite,j'utilise le fard bleu que je mets au milieu de la paupière. Je l'estompe, évidemment.

Tuto make up avec la palette The Rock Nudes

4. Dans le coin interne de l'oeil tout en remontant vers le milieu de la paupière, j'applique le fard argenté et je l'estompe légèrement.

Tuto make up avec la palette The Rock Nudes

5. Je termine par appliquer une couche de mascara.

Mascara Sexy Pulp de chez Yves Rocher

Mascara Sexy Pulp de chez Yves Rocher

Tuto make up avec la palette The Rock Nudes

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Retrouvez-moi sur :

Facebook : Joannie, blogueuse beauté

Instagram : joannie.haro

Twitter : HaroJoannie

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement. au plaisir
Répondre
J
Merci beaucoup à vous, en espérant avoir plus de temps pour l'actualiser :)