Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joannie

Joannie

Autour de mon monde...

Test : Les perles bronzantes de chez Nu Skin

Test : Les perles bronzantes de chez Nu Skin

Aujourd'hui, je teste un nouveau produit ! Ce sont les perles bronzantes de chez Nu Skin qui me sont envoyées par Isabelle, qui vend les produits de la marque sur son groupe facebook Beauty & body. N'hésitez pas à faire un tour dessous pour voir les différents produits qu'elle propose et à prendre contact avec elle !

 

Tout d'abord, je vais vous donner quelques informations à propos de la marque.

    Elle a été créée aux Etats-Unis en 1984 et vend principalement des produits de soin et des compléments alimentaires. C'est une société de marketing en réseau; cela veut dire que vous pouvez vous aussi en vendre en devenant distributeur pour la marque !

 

Ce que j'en pense :

Pour l'utiliser il faut un pinceau pour bronzer de taille moyenne. Il est important de remuer toutes les perles (délicatement, tout de même !) afin d'avoir le meilleur mélange de couleurs possible !

Je trouve les couleurs des perles très jolies et bien choisies.

La matière est très agréable à appliquer et s'estompe facilement. On peut aisément la doser afin d'avoir le résultat escompté. De plus, je trouve qu'elle a une légère odeur que j'apprécie, car pour moi il est important qu'un produit sente bon (ou rien, à la limite). On peut en mettre à peu près partout sur le visage étant donné la facilité de dosage, en accentuant sur les endroits clés !

Par rapport au rendu, il est mat et c'est ce que je cherche chez ce type de produit ! J'aime beaucoup la couleur, je la trouve légèrement orangée, donc ça va parfaitement avec la couleur de mes yeux puisqu'ils sont majoritairement verts.

En ce qui concerne la tenue, je la trouve bonne. Je l'ai appliqué le matin avant de partir au travail, durant une très chaude journée d'été, et je l'avais toujours en rentrant chez moi le soir.

Voici ce que cela donne sur moi :

Test : Les perles bronzantes de chez Nu Skin

Conclusion : je vous le conseille fortement, car c'est un excellent produit. C'est mon nouveau chouchou !

 

Mais Nu Skin ne fait pas que du maquillage, elle dispose de tout un temps d'autres produits, comme :

- un gloss repulpant que j'ai très envie d'essayer !

- un dentifrice blanchissant qui a l'air top 

- un masque à la boue marine

- une brume hydratante

- des gélules de thé vert

Et tant d'autres, à découvrir sur  le groupe d'Isabelle...

 

Si un produit vous intéresse, adressez-vous auprès d'Isabelle sur son groupe Beauty & body sur facebook ou directement auprès de moi et je vous mettrai en contact avec elle ! Elle propose régulièrement des concours et des offres très intéressantes.

 

Que pensez-vous de ce produit ?

 

Retrouvez-moi sur :

► Ma chaîne Youtube !

Facebook : Joannie, blogueuse beauté

Instagram : joannie.haro

Twitter : HaroJoannie

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

E
Ce produit a l'air top ! :)
Répondre
J
Il l'est ! Je le conseille, vivement :)