Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joannie

Joannie

Autour de mon monde...

Favoris du moment (octobre-novembre)

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je veux vous présenter les produits - alimentaires et beauté - que j'utilise beaucoup en ce moment parce que je les adore ! Ce sont des produits dont je ne peux plus me passer et que je rachèterai à coup sûr.

 

Je vais commencer par les produits alimentaires.

Favoris du moment (octobre-novembre)
  • Tout d'abord je vous présente les infusions Rosir de Plaisir de la marque Elephant. Elles sont vraiment excellentes avec une odeur et un goût de fleurs. Délicieux !

 

  • Il y a quelques jours j'ai acheté des Kinder Country. J'ai vu une promo au magasin alors je me suis jetée dessus, prise d'une envie irrésistible de tous les manger. j'en mange plusieurs par jour, même si c'est pas bien, hihi. Malheureusement il ne m'en reste plus que deux aujourd'hui :( ​

 

  • Et enfin, en même temps que les Kinder, j'ai acheté des Mini Oreo parce que j'adoooore les Oreo, c'est vraiment MON pêché mignon et là j'ai eu envie de mini Oreo pour les mettre dans un bol avec un peu de lait. C'est trop trop bon

Maintenant je passe aux produits de beauté.

 

Favoris du moment (octobre-novembre)
  •  Je commence par la CC cream de Bourjois, qui me sert de fond de teint parce qu'elle fait absolument tout ce que je cherchais :

○ un joli teint

○ une couleur qui me va

○ anti-rougeur (principalement pour mes joues)

○ anti-tâches

○ anti-cernes

○ cache assez bien les boutons

 

Bref, avec cette CC cream j'ai enfin trouvé LE produit parfait pour mon teint et je suis trop trop contente !

 

  • Ensuite, le rouge à lèvres de la gamme Velvet Mat de Kiko, le N°614. J'adore la couleur, mais aussi la texture ainsi que la tenue. il me permet de faire des bisous à mon chéri sans lui laisser de trace !

 

  • Après, le feutre à lèvres de la gamme Long Lasting Colour Lip Marker de Kiko également, le N°107. La couleur aussi est au top et la tenue est vraiment vraiment parfaite parce que ça sèche tout de suite et ça ne laisse absolument aucune trace nul part, de ce fait, il tient très longtemps. Par contre au début je trouvais ça bizarre à appliquer parce que je n'avais jamais utilisé de feutre mais on s'y fait vite.

 

  • Passons aux yeux. Pour le liner, j'utilise le feutre-liner d'Yves-Rocher, qui a une tenue vraiment incroyable. Il n'est pas waterproof et pourtant je me suis déjà baignée avec et rien n'est parti... De plus, il est bien pigmenté et la pointe est fine comme il faut. Je ne m'en lasse pas !

 

  • Pour les cils, j'utilise le mascara effet Faux Cils Look Plumes Volum' Express de Maybelline. Il est très facile à appliquer, donne un très joli rendu et tient toute la journée. Je n'ai rien à lui reprocher.

  • Et enfin, dernièrement j'ai acheté un crayon khôl eyeliner blanc de C'est Tout Moi !, acheté à la Foir'Fouille. Il n'est pas cher et fait très bien l'affaire. J'aime l'appliquer sur la paupière inférieure, au raz de l'oeil, mais aussi dans le coin de l'oeil et sur la paupière supérieure pour renforcer le fard à paupière blanc.

Si vous voulez donner votre avis sur certains produits que vous avez déjà essayés, n'hésitez pas. Mais aussi, si vous avez des questions, posez-les, je ferai en sorte d'y répondre.

 

 

Retrouvez-moi sur :

Facebook : https://www.facebook.com/blogdeJoannie/

Instagram : https://www.instagram.com/joannie.haro/

Twitter : https://twitter.com/HaroJoannie

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article