Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joannie

Joannie

Autour de mon monde...

DIY bocal de neige

Aujourd'hui je vous présente un tutoriel pour créer une décoration de Noël : un bocal de neige. Pour faire cela, vous avez besoin :

  • d'un bocal
  • un ruban rouge
  • un mouchoir en papier
  • d'un vernis transparent (ou de la colle liquide transparente)
  • d'un vernis pailleté (ou des paillettes)

1. Tout d'abord, avec votre ruban, vous faites un joli noeud autour de votre bocal.

DIY bocal de neige

2. Ensuite, vous déchirez votre mouchoir en plusieurs petits morceaux.

DIY bocal de neige

3. Avec votre vernis transparent ou votre colle, vous collez quelques morceaux de mouchoirs. Il n'y a pas besoin de faire quelque chose de très droit, il faut que ce soit un minimum aléatoire, comme un paysage enneigé.

DIY bocal de neige

4. Après cela, vous mettez des paillettes sur les mouchoirs déjà collés.

DIY bocal de neige

5. Enfin, là, vous rajoutez le reste des morceaux de mouchoirs dans votre bocal, et c'est fini !

 

DIY bocal de neige

Il n'y a plus qu'à placer sur une étagère ou une table.

 

Qu'en pensez-vous ? Si vous testez, n'hésitez pas à me le dire :)

 

 

Retrouvez-moi sur :

Facebook : https://www.facebook.com/blogdeJoannie/

Instagram : https://www.instagram.com/joannie.haro/

Twitter : https://twitter.com/HaroJoannie

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

E
Je trouve ça très joli !<br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
J
Merci Eva !<br /> Bisous :)