Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joannie

Joannie

Autour de mon monde...

DIY guirlande de Noël

DIY guirlande de Noël

Aujourd'hui je vous présente un tutoriel pour créer votre guirlande de Noël. Pour faire cela, vous avez besoin :

  • d'une feuille cartonnée de n'importe quelle couleur
  • d'une feuille cartonnée de couleur verte (ou à motifs mais toujours en vert)
  • de vernis rouge, gris et pailletté argenté (mais vous pouvez choisir les couleurs que vous voulez)
  • une ficelle (ou petite corde)
  • une agrafeuse (ou de la colle liquide)
  • un crayon ou stylo
  • des ciseaux

1. La première étape consiste en créer votre modèle de sapin. Vous allez le dessiner sur votre première feuille cartonnée. Personnellement j'ai pris une fiche de révision, c'est largement suffisant. Ensuite, vous découpez le sapin et ça va vous servir de patron !

2. Avec votre patron vous allez dessiner le nombre de sapins souhaité sur votre feuille cartonnée verte.

DIY guirlande de Noël

3. Après avoir dessiné tous vos sapins, il vous faut les découper.

DIY guirlande de Noël

4. Sur chaque sapin, vous allez faire trois ou quatre points avec votre vernis rouge.

DIY guirlande de Noël

5. Après les points rouges, vous passez aux gris.

DIY guirlande de Noël

6. Puis, sur les points gris vous allez ajouter des paillettes.

DIY guirlande de Noël

7. Après cela, vous laissez les sapins sécher

8. Une fois le tout sec, vous n'avez plus qu'à accrocher vos sapins sur la ficelle

 

C'est terminé, il n'y a plus qu'à accrocher !

 

 

Retrouvez-moi sur :

Facebook : https://www.facebook.com/blogdeJoannie/

Instagram : https://www.instagram.com/joannie.haro/

Twitter : https://twitter.com/HaroJoannie

DIY guirlande de Noël

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
Salut il est sympa ton blog si tu veux tu peux passer sur ma chaine YouTube qui est Moovie Choopets pour qu'on discute ^^ bisous et bonne continuation
Répondre
J
Coucou ! Merci, ça me fait plaisir ! Pas de souci, je vais venir voir :)