Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joannie

Joannie

Autour de mon monde...

Test du site NéeJolie.fr

 Mon tout premier partenariat

 

Il y a un peu plus d'un mois, Amy du site neejolie.fr m'a proposé un partenariat avec eux. Il y a certaines personnes qui connaissent ce site mais pour ceux qui ne connaissent pas c'est un site chinois avec des produits de beauté, des bijoux, des accessoires pour portables, des vêtements, etc. à prix vraiment très accessibles ! De plus, il y a toujours des promos sur pleins d'articles. Je trouve qu'il y a des choses très originales et qui donnent vraiment envie. Et en plus des prix très peu élevés, la livraison est gratuite alors ça vaut vraiment le coup !

 

↓ Code promo en bas ↓

 

En ce qui concerne mon partenariat, j'ai pu commander dans les nouveautés pour un montant de 10€, alors j'ai bien tout regardé pour choisir des produits différents afin de tester la qualité de plusieurs choses. La commande devait mettre entre 3 et 5 semaines à arriver, mais avec les fêtes c'était un peu plus long (6 semaines) et je m'y attendais donc ce n'est pas très grave, mais j'étais tout de même impatiente. A propos du site, je le trouve très joli et agréable à regarder avec son design blanc et rose. Aussi, les catégories sont très bien classées alors on peut facilement s'y retrouver. La seule chose un peu spéciale c'est que c'est parfois traduit bizarrement en français mais on comprend quand même, on va pas faire les chipoteurs !

 

Ma commande :

J'ai commandé une palette pour les yeux, un pinceau ombreur, un crayon à lèvres et des boucles d'oreilles. J'ai voulu tester principalement le maquillage pour la simple et bonne raison que c'est un thème fard de mon blog.

Test du site NéeJolie.fr

Je l'ai reçue dans une grosse enveloppe bien sécurisée. Je trouvais ça bien parce que même si ce ne sont pas des objets fragiles, j'étais sûre qu'ils étaient arrivés en bon état.

J'ai ouvert l'enveloppe dans la voiture, alors veuillez me pardonner pour le fond :)J'ai ouvert l'enveloppe dans la voiture, alors veuillez me pardonner pour le fond :)

J'ai ouvert l'enveloppe dans la voiture, alors veuillez me pardonner pour le fond :)

En voyant la palette j'ai été très surprise car il y avait beaucoup plus de paillettes que je ne le pensais ! Mais au final je trouvais ça super parce que j'adore les fards pailletés. Cependant, après les avoir testés sur ma main j'ai pu constater que les paillettes n'étaient que sur une fine couche au-dessus. Il y en a tout de même dans le fard mais c'est plus discret. Ensuite, j'ai appris que les deux plus gros fards à droite sont en réalité des blush ! Eh oui ! Mais je ne vais pas m'en servir en tant que tels parce qu'il faut se l'avouer : ça n'en sont pas. En ce qui concerne la qualité des fards, en les testant sur ma main j'ai remarqué qu'ils étaient pas mal pigmentés, surtout le noir et c'est vrai que pour moi c'était le plus important car je n'avais pas de noir très foncé. Enfin, à propos du packaging, je le trouve simple mais joli, d'autant plus qu'à l'arrière de la palette il y a un miroir. Bon, c'est vrai que ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique si on se sert de la palette car on ne peut pas passer son temps à la retourner mais je trouve ça quand même plutôt bien car on peut toujours trouver le moyen de l'utiliser.

Je suis plutôt satisfaite de cette palette !

Vous pouvez retrouver cette palette (j'ai pris la N°4): ici

Test du site NéeJolie.fr

Ensuite, j'avais pris un pinceau ombreur. Il existait en deux coloris : rouge et rose. Le choix était aléatoire et je suis satisfaite de l'avoir reçu en rose puisque c'est ma couleur préférée ! Les poils sont tout doux et c'est agréable pour l'application de fards. De plus, la forme permet de bien appliquer la matière et d'être précise. Avec, on peut également pas mal estomper les fards en poudre. 

Je suis très satisfaite de ce pinceau !

Vous pouvez retrouver ce pinceau ombreur : ici

Test du site NéeJolie.fr

Pour le crayon à lèvres, je n'ai qu'une déception : la couleur. En effet, je m'attendais à ce que ce soit un rouge vif, comme je l'ai choisi, ainsi que comme cela est indiqué sur l'embout, mais c'est plutôt une couleur terre cuite. Tant pis ! J'ai testé sa qualité et je la trouve vraiment excellente car il a une très bonne pigmentation, il est facile d'application car la pointe n'est pas trop dure mais pas trop grasse non plus : elle est juste comme il faut. Et elle permet également de faire un trait précis. Puis après avoir essayé de l'effacer de ma main avec mon lait démaquillant habituel, j'ai constaté qu'on en voyait toujours la trace. C'est un bon point car cela montre une bonne tenue !

Malgré la déception pour la couleur je suis très satisfaite de ce crayon grâce à sa qualité !

Vous pouvez le retrouver (j'ai pris le N°3) : ici

Test du site NéeJolie.fr

Voici un exemple de maquillage fait avec la palette, le pinceau et le crayon à lèvres utilisé comme rouge à lèvres.

Test du site NéeJolie.fr

Et enfin, je vous présente les boucles d'oreilles ! Elles sont exactement comme sur la photo, je n'ai aucune surprise, elles sont vraiment très jolies et d'une bonne taille. Il y a un petit embout en caoutchouc, ce qui est discret, pour pouvoir les faire tenir aux oreilles. Je peux les porter dans la vie de tous les jours comme lors de soirées.

Je suis très satisfaite de ces boucles d'oreilles !

Vous pouvez les retrouver : ici

 

 

Test du site NéeJolie.fr

PS : grâce à ce partenariat vous avez un code promo qui vous donne le droit à 10% de réduction qui est : AAD10

 

Connaissiez-vous ce site avant ? Avez-vous déjà testé ? 

Que pensez-vous de cet article ?

 

 

Retrouvez-moi sur :

Facebook : Joannie, blogueuse beauté

Instagram : joannie.haro

Twitter : HaroJoannie

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
Bravo pour ton partenariat ! ❤
Répondre
J
Merci beaucoup
A
J'ai fait un partenariat avec ce site et je suis hyper satisfaite de tout ce que j'ai reçu!<br /> Ce site est géniale, j'étais comme une gamine de 4 ans dans un magasin de bonbons ahah (même si j'aime pas les bonbons!!).<br /> Super article :)
Répondre
J
On est d'accord, ce site est génial :)<br /> Merci à toi :)
U
J'adore ! Super article !
Répondre
J
Merci à toi :)
Z
J'ai déjà entendu parler de ce site, ça a l'air bien ;) Super partenariat en tout cas! Bisous ma belle♥
Répondre
J
Oui, je le trouve bien et je dis pas ça parce que j'ai un partenariat avec eux mais parce que je le pense vraiment ^^ Merci à toi, bisous ♥
A
Félicitation pour ton premier partenariat :) La palette est très jolie !
Répondre
J
Merci beaucoup Aly :)