Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joannie

Joannie

Autour de mon monde...

10 astuces beauté qui dépannent

10 astuces beauté qui dépannent
  • Si vous êtes à cours de shampooing sec, vous pouvez le remplacer par de la farine. Par contre il vous faudra un peu plus frotter pour la faire disparaître
  • Si vous avez des cernes, mettez deux cuillères dans le congélateur, attendez 10 minutes et sortez-les ! Placez-les sur vos cernes durant environs 5 minutes et admirez le résultat !
  • Vous pouvez aussi les cacher avec du rouge à lèvres rouge ou légèrement rosé si vous n'avez pas d'anti-cernes. Ensuite, vous mettez votre fond de teint habituel par-dessus.
  • Si votre fond de teint est trop clair pour vous, ne le jetez pas ! Vous pouvez vous en servir d'highlighter.
  • Si, au contraire, votre fond de teint est trop foncé, vous pouvez vous en servir en tant que bronzer pour faire un contouring en l'estompant comme il faut. Sinon, vous pouvez le mélanger avec de la crème hydratante pour l'éclaircir.
  • Si vous n'avez pas de pinceau estompeur sous la main, vous pouvez estomper votre fard à paupières avec un coton-tige. C'est super efficace !
  • Pour faire ressortir la couleur de votre maquillage, vous pouvez, au préalable, mettre du fard à paupières (ou du crayon) blanc.
  • Vous pouvez mélanger du vernis avec un peu de maïzena pour obtenir un fini mat.
  • Pour dompter vos mèches rebelles, vous pouvez les coiffer avec une brosse à dents vaporisée d'un peu de laque.
  • Si vous n'avez pas de démaquillant sous la main, vous pouvez utiliser de l'huile d'olive.

 

Retrouvez-moi sur :

Facebook : https://www.facebook.com/blogdeJoannie/

Instagram : https://www.instagram.com/joannie.haro/

Twitter : https://twitter.com/HaroJoannie

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
Hey :)<br /> Je ne les connaissaient pas toutes :)<br /> Merci d'avoir partagé ça <br /> Des bisous
Répondre
J
Coucou, ça me fait plaisir :) Bisous !
D
Super article ,superbes idées
Répondre
J
Merci à toi :)
E
Super article !<br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
J
Merci Eva !<br /> Bisous :)
E
Je ne connaissais pas toutes ces astuces ! Super article ♥
Répondre
J
J'ai essayé de vous en montrer des peu connues ou même que je fais de moi-même, alors je suis contente que tu en aies découvertes :) Merci beaucoup ♥
M
http://www.amazon.fr/gp/product/B00YB1OTD8?*Version*=1&*entries*=0
Répondre