Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joannie

Joannie

Autour de mon monde...

Make up de Noël

Make up de Noël

Aujourd'hui, je vous ai fait un tutoriel pour un maquillage de Noël.

 

Après avoir fait mon teint avec ma CC crème de Bourjois et redessiné mes sourcils, j'ai fait mes yeux.

 

1. Je mets du crayon blanc sur la paupière mobile de l'oeil, dans le coin interne et un peu sous l'oeil.

Crayon khôl blanc C'est tout moi !

Crayon khôl blanc C'est tout moi !

Make up de Noël

2. Ensuite, j'estompe le crayon, surtout la partie inférieure de l'oeil.

Make up de Noël

3. Après ça, j'applique du marron cuivré sur la paupière mobile au-dessus du blanc, comme sur la photo. Puis j'estompe.

Palette C'est Tout Moi !

Palette C'est Tout Moi !

Make up de Noël

4. Ensuite, j'applique un fard blanc légèrement jaune doré et irisé sur les parties blanches : paupière mobile, coin interne et en-dessous. J'estompe sous l'oeil et un peu dans le coin interne. J'ajoute aussi un peu du même fard à paupière sous l'arcade sourcilière.

Make up de Noël
Make up de Noël

5. Je remets un peu de fard marron cuivré et je l'estompe un tout petit peu.

Make up de Noël

6. Je mets du liner.

Feutre-liner d'Yves-Rocher

Feutre-liner d'Yves-Rocher

Make up de Noël

7. Puis, avec un pinceau biseauté fin, je mets un peu de fard marron cuivré dans le coin externe inférieur de l'oeil. Attention, c'est très léger !

Make up de Noël
Make up de Noël

8. Je mets des paillettes sur la paupière mobile et un peu sous l'oeil.

Make up de Noël
Make up de Noël

9. Et enfin, j'applique le mascara en haut et très légèrement en bas.

Mascara effet Faux Cils Look Plumes Volum' Express de Maybelline

Mascara effet Faux Cils Look Plumes Volum' Express de Maybelline

Make up de Noël

Les yeux sont terminés, maintenant je passe au lèvres.

 

J'applique un rouge à lèvres rouge mat.

Rouge à lèvres Rimmel, teinte N°111

Rouge à lèvres Rimmel, teinte N°111

Make up de Noël

Maintenant que j'ai fait mes lèvres, je fais un contouring et c'est terminé !

Bronzer en stick du kit contouring N°2 de Kiko, et bronzer en poudre d'Yves Rocher teinte 01

Bronzer en stick du kit contouring N°2 de Kiko, et bronzer en poudre d'Yves Rocher teinte 01

Voilà le résultat !

Make up de Noël

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Retrouvez-moi sur :

Facebook : https://www.facebook.com/blogdeJoannie/

Instagram : https://www.instagram.com/joannie.haro/

Twitter : https://twitter.com/HaroJoannie

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
Hello :) <br /> Ton maquillage est sobre mais classe! J'adore ;)
Répondre
J
Merci Alexia :)
P
Super jolie et comme je ne me maquille pas trop, je trouve que c'est beau et léger...
Répondre
J
Merci beaucoup Paty :)
E
Tu es magnifique! Super maquillage! je pense accentuer plus sur les yeux pour noël je pense comme ça je n'aurai pas peur que mon rouge à lèvre s'incruste sur les verres et la nourriture (je suis une catastrophe) haha :) Bisous
Répondre
J
Oooh merci, ton commentaire me fait super plaisir ! :) Oui, tu as raison si tu penses que ça va pas le faire, ahah. Bisous :)
L
Il est super beau ton maquillage ! I te vas super bien !
Répondre
J
Merci à toi :)
E
Super article ! Je suis fan du tuto et je trouve qu'il te vas vraiment bien ❤️
Répondre
J
Merci beaucoup Emma :) ♥