Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joannie

Joannie

Autour de mon monde...

Douche Cottage

Douche Cottage

Ce week-end, j'ai acheté trois produits de douche de la marque Cottage. Je sais que c'est connu mais avant je n'en avais jamais achetés, j'ai été hyper tentée parce qu'il y avait des odeurs gourmandes. Mon choix s'est donc porté sur :

  • la douche gommage au caramel (2€04)
  • la douche lait sensuelle à la fleur d'oranger (1€94)
  • la douche lait hydratante à la guimauve - qui est leur tout nouveau goût (2€01)

Ce sont tous des formats 250ml.

 

Je voulais faire un top 3 mais honnêtement je n'arrive pas à les départager. J'ai choisi des odeurs que j'adorais alors c'est difficile, donc je vais vous donner mon avis sans faire de top.

 

  • le gommage au caramel sent vraiment très bon, ça ne fait pas chimique du tout, on dirait du vrai caramel. Si on réfléchit pas trop on pourrait presque être tenté de le manger mais vaut mieux éviter... de plus l'odeur reste sur le corps très longtemps. Le soir après ma douche, je sentais toujours le caramel, c'est super agréable. Pour ce qui est de l'action du gommage je la trouve super efficace, ça rend bien la peau douce ! Et qui plus est, il n'est pas du tout agressif.
  • la douche à la fleur d'oranger sent elle aussi très très bon, j'adore cette odeur de toute façon. Je trouve qu'elle aussi ne fait pas chimique et elle sent assez fort mais pas trop non plus. Elle aussi reste sur le corps, mais je trouve qu'elle se sent tout de même moins fort que le caramel.
  • et enfin, la douche à la guimauve sent juste extrêmement bon, j'en suis tombée amoureuse ! Par contre, je trouvais qu'elle sentais peut-être plus le bonbon que la guimauve mais je ne suis pas sûre car je suis un peu malade en ce moment et j'ai du mal à sentir les odeurs, ahah. Cependant, même avec le nez pris j'ai pu sentir alors c'est vraiment une réussite. Elle aussi se sent toujours après la douche mais toujours moins que le caramel.

Avez-vous testé les produits Cottage ? Si oui, lesquels ? Et qu'en pensez-vous ? :)

 

 

Retrouvez-moi sur :

Facebook : https://www.facebook.com/blogdeJoannie/

Instagram : https://www.instagram.com/joannie.haro/

Twitter : https://twitter.com/HaroJoannie

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
Le caramel .. Oh my ! Personnellement j'ai le gel douche, que je rachète en stock et en stock et pourtant j'ai le big format mais je m'en passerai plus. Je le mangerai :)<br /> <br /> Mais tu m'as donner envie de lui faire des infidélités et je testerai bien la fleur d'oranger !<br /> Mais c'est vrai que les odeurs de Cottage sont juste folles.
Répondre
J
Ouiii, il vaut le coup, il faut que t'essaies :)
A
J'ai testé le gel douche cottage à la fleur d'oranger et je l'ai adoré ! Je vais peut-être tester le gommage au caramel, il m'a l'air vraiment pas mal... ^^<br /> Xoxo
Répondre
J
Oui, tu as raison, ça vaut vraiment le coup :)
T
J'adooooooore la marque Cottage, c'est une de mes marques préférées :) Super article !!<br /> Bizzzous Soso
Répondre
J
Ah beh maintenant du coup, j'adore aussi et j'en rachèterai ! Merci :)<br /> Bisouuuus