Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joannie

Joannie

Autour de mon monde...

Tuto makeup - Tons rose-prune

Aujourd'hui, je vous propose un tutoriel de maquillage pour les yeux avec ma nouvelle palette de chez Yves Rocher. C'est un maquillage de tous les jours, mais vous pouvez le porter comme vous le souhaitez et l'arranger à votre sauce :)

 

Voici le tutoriel étape par étape :

1. J'applique du crayon blanc sur la paupière mobile de l'oeil, dans le coin interne et au ras des cils inférieur.

Tuto makeup - Tons rose-prune
Tuto makeup - Tons rose-pruneTuto makeup - Tons rose-prune

2. Ensuite, j'estompe le crayon, prinsipalement au-dessus de la paupière mobile et dans le coin interne.

Tuto makeup - Tons rose-pruneTuto makeup - Tons rose-prune

3. Avec le côté rond de l'applicateur, je mets le fard le plus clair sur la paupière mobile, dans le coin interne de l'oeil et sous l'arcade sourcilière

Tuto makeup - Tons rose-pruneTuto makeup - Tons rose-prune

4. Avec le même côté de l'applicateur, j'utilise le fard plus rosé pour en mettre sur la paupière mobile et dépasser un peu sur le dessus.

Tuto makeup - Tons rose-pruneTuto makeup - Tons rose-prune

5. J'utilise l'autre côté de l'applicateur, le plus pointu, pour sculpter l'oeil avec le fard violet le moins foncé. Ensuite, j'estompe.

Tuto makeup - Tons rose-pruneTuto makeup - Tons rose-prune

6.Je souligne le regard avec le fard à paupière le plus foncé, en utilisant toujours le côté le plus pointu de l'applicateur.

Tuto makeup - Tons rose-prune
Tuto makeup - Tons rose-pruneTuto makeup - Tons rose-prune

7. J'estompe légèrement.

Tuto makeup - Tons rose-pruneTuto makeup - Tons rose-prune

8. Je fais mon trait de liner.

Tuto makeup - Tons rose-prune
Tuto makeup - Tons rose-pruneTuto makeup - Tons rose-prune

9. J'applique mon mascara sur les cils supérieurs et inférieurs et c'est terminé !

Tuto makeup - Tons rose-pruneTuto makeup - Tons rose-prune

Voilà le résultat !

Tuto makeup - Tons rose-prune

J'aurais voulu faire une meilleure photo mais n'étant pas chez moi c'est plus compliqué. J'espère que ça vous va comme ça :)

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Retrouvez-moi sur :

Facebook : https://www.facebook.com/blogdeJoannie/

Instagram : https://www.instagram.com/joannie.haro/

Twitter : https://twitter.com/HaroJoannie

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

B
Super celui là ! je vais surement l'essayer demain matin...
Répondre
J
Oh tant mieux, tu m'en diras des nouvelles :)
M
J'aime beaucoup :)
Répondre
J
Merci Mio :)
E
J'adore je trouve ça super joli ! Pour ma part pour ce soir ce sera un smoky. <br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
J
Merci beaucoup :) Moi aussi, avec pleins de paillettes ! :)<br /> Bisous !
Z
Waw j'adore! C'est superbe! Joyeux Noël ma belle! ♥
Répondre
J
Merci Zoé ! A toi aussi, passe de bonnes fêtes ♥
H
J'aime beaucoup , <br /> Bisous<br /> Erika
Répondre
J
Je suis contente que ça te plaise :)<br /> Bisous !