Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joannie

Joannie

Autour de mon monde...

Maquillage Gifi, Foir'fouille...

Maquillage Gifi, Foir'fouille...

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler du maquillage qu'on peut acheter dans les magasins comme Gifi, Foir'fouille, etc parce qu'ils sont à des prix très accessibles et que j'affectionne particulièrement certains. Dans la sélection que je vais vous présenter, il y a deux marques différentes : C'est tout moi ! et Modelite.

Je tiens d'ailleurs à préciser que ce n'est pas un partenariat, ce sont des produits que j'ai achetés et d'autres qui sont à ma mère et ma soeur.

 

Tout d'abord, je vous montre ma sélection C'est tout moi !

Maquillage Gifi, Foir'fouille...

Dans cette sélection, on trouve un rouge à lèvres, un crayon khôl, des ombres à paupières et un fond de teint liquide.

 

Maquillage Gifi, Foir'fouille...
  • Ensuite, les palettes d'ombres à paupières. Personnellement, j'ai les teintes suivantes : Gris et Marron.

Je les aime bien, elles sont pas forcément hyper pigmentées mais elles sont plutôt pas mal. Je ne pense pas de totue façon qu'elles soient faites pour être flashy. Les couleurs sur les yeux sont les mêmes que sur les palettes, on n'a pas de déception. Je trouve aussi que ça tient pas mal longtemps même si à la fin de la journée on voit que c'est un peu parti.

 

Maquillage Gifi, Foir'fouille...Maquillage Gifi, Foir'fouille...
  • Un rouge à lèvres de la teinte N°64. C'est la plus foncée que j'ai trouvée dans cette gamme. C'est un marron violet mais qui au final est plus violet que marron, du coup j'étais un peu déçue car je voulais du marron mais j'aime tout de même bien cette couleur. La tenue est normale : ça tient mais part presque entièrement au repas.
Maquillage Gifi, Foir'fouille...Maquillage Gifi, Foir'fouille...
  • Pour finir avec cette marque : le fond de teint liquide "Fond De Teint Sublime", teinte moyen N°2. Pour être honnête, ce n'est pas moi qui l'ai essayé, c'est à ma soeur. Ce qu'elle en pense : elle ne l'aime pas car il est difficile à faire sortir du tube, n'a pas une bonne tenue et ne couvre pas bien les imperfections.
Maquillage Gifi, Foir'fouille...

Et enfin, les produits de la marque Modelite :

Maquillage Gifi, Foir'fouille...
  • Nous avons deux palettes d'ombres à paupières de la gamme Blackshow. Il y a les teintes : Cuivre et Atlantic.

​Je les adore ! Elles sont très pigmentées et ont une super tenue et j'aime beaucoup leurs couleurs. Malheureusement elles appartiennent à ma mère, mais j'ai hâte d'en avoir aussi car cette gamme de palette est une de mes préférées. 

Maquillage Gifi, Foir'fouille...
Maquillage Gifi, Foir'fouille...Maquillage Gifi, Foir'fouille...
  • Pour finir, le dernier produit testé : un rouge à lèvres de la gamme Hydraquelle - Texture crème, teinte HM-61. J'aime beaucoup la couleur, je le trouve aussi très agréable à appliquer et j'aime bien son odeur. Sa tenue est normale, également : il tient bien mais part au repas.
Maquillage Gifi, Foir'fouille...
Maquillage Gifi, Foir'fouille...

Dans l'ensemble je ne suis pas déçue de ces produits, surtout que je ne prends pas trop de risques en les achetant pour les essayer grâce à leurs petits prix.

 

Que pensez-vous des ces produits de maquillage ?

 

 

Retrouvez-moi sur :

Facebook : https://www.facebook.com/blogdeJoannie/

Instagram : https://www.instagram.com/joannie.haro/

Twitter : https://twitter.com/HaroJoannie

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
Hello :) <br /> Je suis tomber sur ton article finalement lol. Comme tu le sais j'ai eu quelques soucis avec la marque de chez miss Europe :) <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Super article ! Te photos sont sublimes ♥ ^^
Répondre
J
Merci beaucoup :) ♥
I
Super article!! Je n'ai jamais testé. Tes photos sont super belles!!<br /> Bisous^^
Répondre
J
Merci Ines ! Ca vaut le coup, surtout les fards Blackshow :) J'ai vérifié, c'était 2.49€ à la Foir'fouille ! Merci beaucoup :) <br /> Gros bisous !
M
J'ai une petite palette de fard dans les couleur rosées et je l'ai presque finie :)
Répondre
J
Ah, je crois que je vois laquelle c'est ! Et si c'est bien elle je l'ai aussi, sauf qu'en ce moment je suis en vacances pour les fêtes chez ma maman et j'ai pas pu prendre tout mon maquillage. Elle est bien aussi :)
L
Y'a une tablette qui me plait vraiment ! :)
Répondre